Robe de soirée : courte ou longue ?

robe-de-soiree-en-mousseline-sans-bretelles-col-coeur-avec-jupe-asymetrique-ornee-de-paillettes
Pour les soirées haut standing, les femmes doivent être chics et stylées. Pour arriver à ce résultat, la robe s’impose comme la tenue ultime. Oui, mais quelle robe choisir, la courte ou la longue ?

La robe courte, la robe féminine

Une femme avec une robe courte fait pâlir plus d’un homme. La robe courte se porte aussi bien en hiver qu’en été. Le tout, c’est d’assumer la longueur. Si certains trouvent à cette tenue un trait provocateur, d’autres le considèrent comme la tenue qui reflète la féminité. La robe courte est déconseillée à celles qui ont de longues jambes. Et comme la robe courte n’est pas très pratique au quotidien, elle s’adapte parfaitement aux soirées chics.

p-vprj-robe-de-cocktail-courte-avec-fourreau-plisse-simple-ruche-fourreau-sans-manches

La robe longue, l’élégance à tout prix

Si vous voulez sortir de l’ordinaire, la robe longue est la tenue faite pour vous. Même si peu de femmes osent la porter, la robe longue assure élégance et beauté. Et pas besoin de beaucoup d’accessoires pour sublimer la tenue. Même pieds nus, une femme à robe longue reste toujours élégante. Pour les rondes, c’est un véritable salut, car la robe longue a le chic pour cacher toutes les irrégularités. Elle met ainsi toutes les femmes sur le même pied d’égalité. Attention toutefois à ne pas alourdir l’ensemble avec de gros motifs.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.