Soirée bio à Paris : nos meilleurs restaurants

bio-corner-sene
Pour entretenir sa santé, il convient de porter une attention particulière à nos habitudes alimentaires. C’est dans cette optique que l’alimentation bio s’impose comme une impérative. Dans les rues des grandes villes comme Paris, on retrouve de nombreux restaurants qui servent des plats bio. En voici quelques adresses.

Le Bio d’Adam et Ève

C’est l’endroit rêvé pour faire une pause gourmande et 100 % bio. Santé, pratique et éthique sont les mots d’ordre de la maison. Le chef concocte des plats qui suivent le principe de cuisiner cru, sauvage et brut. Grâce aux recettes gluten free, ce restaurant est conseillé à ceux qui se soucient de l’impact énergétique de son alimentation. Mais, le Bio d’Adam et Ève se démarque aussi par sa délicatesse à l’anglaise.

Le-Bio-dAdam-et-Eve-Paris-France1

La Table de l’Épicerie Verte

Elle est installée dans le quartier du marché Poncelet Ternes dans le 17ème arrondissement. Elle figure parmi les précurseurs de l’alimentation Bio à Paris. En effet, dès leur début en 1980, la Table de l’Épicerie Verte a admis comme devise l’alimentation Bio. Si au départ, elle était une petite épicerie couplée avec une cantine de quartier, désormais, avec son succès, elle propose un espace restauration. Tout en assurant la qualité des préparations, la maison applique aussi un tarif très attractif.

Epicerie-Verte-et-Table-Verte-Bio-Paris

Le Bioboa

Tout de ce restaurant est fait pour satisfaire les sens. Le Bioboa c’est un restaurant Bio aménagé dans un cadre très design. Quant aux plats, ils sont inventifs et confectionnés dans le total respect de la santé. Ils sont réalisés avec des produits de qualité et bio. En revanche, les clients peuvent emporter les plats chez eux. Ainsi, vous pouvez apprécier un plat bio savoureux en restant chez vous.

653_3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.