Quels déguisements choisir pour les fêtes ?

Quels déguisements choisir pour les fêtes ?

- in Non classé
2406
0

À moins qu’il y ait un thème précis à respecter, chacun est libre de choisir son déguisement pour les fêtes. Petits et grands peuvent choisir et porter le déguisement qu’ils veulent. Les petits bébés âgés de quelques mois peuvent même être déguisés. Si vous avez du mal à trouver LE déguisement qu’il vous faut, voici quelques idées qui pourraient vous intéresser.

Un déguisement de clown pour les petits garçons

clownLes petits garçons peuvent se faire plaisir en se déguisant en clowns. Les clowns amusent toujours les enfants, c’est une occasion de les laisser imiter leur personnage préféré. Votre garçon revêtira un pantalon, une chemise avec col et un chapeau, avec bien évidemment les couleurs dominantes du clown (rouge, bleu, vert et orange). Ce déguisement est idéal pour toutes les fêtes déguisées ou le carnaval.

Un déguisement cowgirl les petites filles

cowgirlPourquoi n’y aurait-il que des cowboys ? Les petites filles peuvent aussi se déguiser en cowgirl avec un ensemble de gilet et de jupe marron et blanc. Le tout sera parfait grâce à une ceinture, un bandana et un chapeau assortis. Les petites filles de 10 à 12 ans seront très belles et charmantes dans cette tenue datée d’une autre époque.

Un déguisement robin des bois pour bébés

robin-des-boisDéguisez votre bébé de 6 à 12 mois en bébé des bois. Ce déguisement composé de T-shirt à manches longues, d’un pantalon et d’un chapeau en vert et marron clair, fera de votre bout de chou un véritable homme des bois.

Des déguisements pour adulte

cleopatreSi vous cherchez des idées de costumes pour les adultes, sachez que le déguisement reine Cléopâtre séduit toujours les femmes. Le déguisement est composé entre autres d’une robe, d’une cape unie avec des manchettes et d’une coiffe. Pour avoir l’allure de la reine Cléopâtre, les bijoux qui brillent viennent compléter cette tenue.

poulpe-roseQuant aux hommes, ils aiment toujours amuser la galerie. Certains d’entre eux préfèrent des déguisements originaux pour épater et amuser les personnes présentes à la soirée. Essayez par exemple un déguisement de poulpe rose. Impossible que vous passiez inaperçu lors d’une soirée déguisée ou un carnaval.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *