Organiser une réception de baptême moderne

Organiser une réception de baptême moderne

- in Non classé
1885
0

Le baptême fait partie est un des moments les plus importants dans la vie des enfants. Il est alors important de faire en sorte que la cérémonie soit inoubliable. Pour cela, pourquoi ne pas organiser une fête moderne ? Prévoyez un baptême tendance et original à votre bout de chou.

Trouver un thème original

Avant, on choisit souvent des thèmes qui ont un rapport avec les anges, les princes et les princesses, etc. Mais être plus dans l’originalité et la modernité, pourquoi ne pas miser sur des thèmes plus joyeux et plus festifs. Pour cela, il ne faut plus avoir peur de choisir qui a un rapport avec la passion de vos enfants comme Alice aux pays des merveilles, les minions, les voitures, etc.

Choisir des gâteaux designs

Les gâteaux en pièces montées sont largement dépassés par le temps. Maintenant, il ne faut plus se contenter d’avoir un délicieux gâteau. En fait, on préfère plutôt des gâteaux qui soient aussi beaux que bons. Pour un baptême moderne, il faut un gâteau moderne bien sculpté et décoré. De plus, il existe désormais des pâtissiers spécialisés dans ce domaine. Ce sont des Cake designers.

Mettre en place une sweet table

Le concept de weet table, ou candy bar, est d’origine américaine. Il est aujourd’hui très adopté lors des mariages. Mais alors, pourquoi ne pas aussi installer une sweet table à l’occasion d’un baptême. C’est d’ailleurs le moment le plus opportun pour ce genre de chose puisque les sucreries sont surtout faires pour les enfants. En plus, un buffet rempli de douceurs et de toutes sortes de gourmandises ne pourront que rendre la cérémonie encore plus enchanteresse.

Mettre un coin photobooth

Le temps des photos posées est bien révolu. Désormais, on apprécie plus les photos instantanées, plus naturelles. Le coin photobooth est alors un coin spécial photo qui a été bien décoré. Les invités y pourront alors prendre de nombreux clichés amusants en souvenir du baptême de votre enfant.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *