Les meilleures décorations de fêtes pour enfant en 2020

Avez-vous un évènement exceptionnel à célébrer au cours de cette nouvelle année ? Anniversaire, baptême ou baby shower, les occasions ne manquent pas pour se défouler et partager les moments forts avec nos proches. Pour 2020, de plus en plus d’idées font leurs apparitions afin de faire de vos plus grandes célébrations d’enfant une parfaite réussite. Qui dit fête sous-entend ambiance et quoi de mieux que d’orner son lieu de réception au maximum pour la rendre plus chaleureuse ? À travers cet article, nous vous présentons les meilleures options de décoration originales à adopter pour émerveiller vos petits convives !

La déco animée : l’idéal pour toutes les occasions

Qui n’a jamais rêvé d’avoir une belle salle de réception bien décorée pour accueillir tous les invités de nos têtes blondes et voir leurs yeux briller. Peu importe le type d’évènement à célébrer, il est toujours agréable de festoyer au sein d’un lieu bien agencé et rappelant les couleurs favoris de notre enfant. Acheter de la décoration animée est une excellente méthode pour les parents en quête d’ornements efficaces et divertissants. Lampions, lanternes, fontaine à glace, guirlandes lumineuses, fanion, couverts et mini déguisements à thème, figurine géante, pinatas… autant de décors animés qui raviront à coup sûr les chérubins.

Il est tout à fait possible d’adapter vos recherches en fonction de l’occasion à fêter.

Les ballons de baudruche personnalisée

Pour ceux qui ont toujours eu une petite âme d’artiste, l’heure est venue pour dévoiler vos talents ! Le ballon de baudruche est un intemporel dans tous les types de réception cependant cette année, il sera question de personnaliser toutes les décorations. Pour les occasions plus formelles comme un baptême, les parents peuvent incorporer des images souvenirs de leurs moments forts avec le petit bout sur les ballons montés à l’hélium, le tout installé au niveau du photo booth. Les invités pourront agrandir l’album photo familial en posant à côté de vos réalisations.

D’un côté pour les fêtes plus simplistes comme les anniversaires, il est possible d’entamer des séances d’activités ludiques avec le bambin à fêter en personnalisant avec lui ses ballons. Ces créations pourront être d’excellentes décorations qui feront plaisir aux petits et grands.

Ajoutez des paillettes

« Je veux des paillettes dans ma vie Kevin ! »… Un discours qui a été rapidement repris par les peties filles sur la toile. Les experts de la décoration pour enfant ont répondu positivement à la demande de la fameuse humoriste Ines Reg pour 2020 ! Et oui, les paillettes feront bel et bien partie des meilleurs ornements pour les fêtes de nos enfants. Roses, bleues, dorées ou argentées, toutes les options sont permises. Pour ceux qui ne manquent pas d’imaginations pour faire de la célébration de leurs petits un jour unique, ils peuvent envisager la décoration sur diverses surfaces avec des paillettes à volonté !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.